dimanche 27 octobre 2013

Ahuatzitzinco, le village fantôme de Native Kingdoms

Vous vous plaignez peut-être du manque d’habitants sur DGR. Pas d’animation, personne dans les tavernes, des campagnes électorales inintéressantes.

Sur NK, vous avez peut-être habité dans un village de 20 ou 30 habitants. Vous n’avez rien vu.

Village anglophone dans la province de Quiyauhteopan, Ahuatzitzinco détient depuis un moment, et largement, le record du lieu le plus moisi de tout DGR.

Le nombre d’habitant n’a cette année jamais dépassé les 14. Début juin, ils n’étaient même plus que 5 habitants recensés, comme le montre ce graphique de l'évolution de la population dans le temps.



N’écoutant que son courage, un reporter de l’extrême s’est rendu dans ce village fantôme.

Un village fort fréquenté

Un marché bien approvisionné

Toutes les élections n'ont pas eu lieu, vu le manque d'intérêt à gérer un village pareil. Un habitant motivé s'est néanmoins lancé en octobre, et donne un aperçu de l'état des finances.

"I read the debt is -55k so no need to do nothing there just keep the militia jobs that are our only source of employment."
Le Calpullec motivé d'Ahuatzitzinco. 

Le calpulli semble donc avoir des dettes de 55.000 quatchlis. Il faut dire qu'à force de recruter des miliciens (oui, "des") sans avoir aucun revenu, ça descend rapidement. Même si tout le village se décidait à se révolter, cela ne suffirait pas pour déboulonner les élus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire