mercredi 21 novembre 2012

Moi aussi je veux avoir 3 champs !

Si vous aimez la gestion, amasser des richesses en gérant vos champs de façon optimale, vous avez peut-être pestés : "Mais je suis riche ! Pourquoi je peux pas acquérir plus de deux champs et honteusement exploiter les petites gens ?"

Certains ont réalisé ce rêve, au moins sur papier, si si. Avoir un troisième champ, le rêve de tout propriétaire terrien, avec celui de subir le bug du cochon éternel.


Vous ne me croyez toujours pas ?


Ils sont pourtant deux sur les Royaumes Renaissants et un sur Shogun Kingdoms.

Blueeangel (cliquer pour voir la fiche en étant connecté au jeu), en Roumanie, est dans ce cas.
Blueeangel possède un potager et un culture du blé et un potager.

Bon, deux potagers, soit, on peut imaginer que le scribe avait picolé, comme pour Carmenkun sur SK, qui posséderait deux cultures de coton et une champignonnière, mais il y a mieux.

Ismenia, dans le SRING germanophone, qui possède un élevage de moutons, un potager et un culture du maïs.



3 champs différents ! Là vous bavez d'envie non ?



On vous met la preuve car vous pensez bien que nos amis de Celsius essayeront de camoufler l'affaire pour ne pas se faire harceler par tous les joueurs réclamant eux aussi un troisième champ.


Bon, soit, pas de fausses joies, il s'agit simplement d'un petit bug sans importance. Il n'y a de toute façon que deux onglets pour les champs, même si suite à un bug, un personnage devait arriver à en posséder un troisième, il ne pourrait pas y accéder. Mais c'est un bug original !

1 commentaire:

  1. Paient-ils seulement les impôts des trois champs ?! =D

    RépondreSupprimer